Comment réussir son mastermind à + de 10K?

1/ Choisir son mastermind en accord avec ses valeurs. Et aussi la direction que l’on veut prendre. Si vous vendez des gaufres dans un Food Truck, allez s’inscrire dans un groupe avec des spécialistes du Dropshipping ça ne va pas bcp vous aider… Bon ok l’exemple est nul 😉 Vous m’avez compris.

Pour bien choisir il faut prendre le temps d’aller plus loin que juste le côté marketing du Mastermind, dépassez cela et allez observer l’environnement de l’organisateur. Si possible prendre contact avec des anciens. Soyez toutefois attentifs dans certains cas, il peut y avoir des commissions sur les ventes. En soi normal en tant que porteur d’affaire, sauf quand on perd l’éthique au profit du profit 😉

2/ Pour profiter de cette mise en réseau avec des entrepreneurs qui veulent passer un cap, il va falloir trouver le bon état d’esprit. Le bon mindset…

Rester dans son coin n’est pas une option. Avec la meilleure bienveillance du monde, si vous ne faites pas un pas vers les autres, ils hésiteront peut-être à venir vers vous de peur de vous embêter. Vous risquerez de louper des opportunités et surtout de passer de bons moments…

3/ Appliquer les apprentissages. Oubliez le « oui mais ». Soyez coachable.

Et profitez surtout de chaque moment. Pensez à prendre des photos et/ou vidéos pour vos réseaux sociaux. Et pourquoi pas en profiter pour réaliser une interview d’un membre.

GROUPE FACEBOOK: VIP CLUB CHAMAN DIGITAL

Notre site: htpps://www.lechamandigital.com