Bonjour à tous

Après avoir passé un super w-e ensoleillé, je vous retrouve aujourd’hui pour parler de YouTube. Il est devenu en effet indispensable à mon sens de disposer d’une chaine YouTube pour votre entreprise.

Depuis quelques mois maintenant, nus avons mis le focus sur Instagram. A la clé plus de 3300 abonnés. Mais à quoi cela sert-il? Attonds vraiment le temps et l’intérêt? Je l’avoue, c’est plutôt le réseau social Kathleen. Moi je ne m’y retrouve pas vraiment. Je préfère la vidéo. Alors pourquoi pas YouTube

Ce samedi, j’étais au séminaire de Olivie Juprelle de la chaine Stratégie vidéo. Un super moment auquel j’ai collaboré pour la structure de la journée. Il a été au top. Vraiment, allez voir sa chaine…

Ce qui m’a convaincu dans l’idée d’utiliser YouTube est la proximité que l’on peut créer avec ses abonnés, le fait de pouvoir s’exprimer simplement face caméra. j’adore cette idée. On transpire bien plus ses valeurs, son caractère à travers d l’audio et du visuel.

A cela c’est ajouté la présence de Langue de Geek et de Alexiane Wijns qui m’ont encore plus confirmé mon envie d’y aller. Enfin me dirait Kathleen.

Alors, découvrez à travers ce podcast les raisons de ce choix. Je vous mets ici en dessous des liens intéressants pour vous documenter sur le sujet.

Belle journée à tous. On se retrouve demain.

https://www.creerentreprise.fr/creer-chaine-youtube-entreprise/

https://www.creerentreprise.fr/creer-une-chaine-youtube-et-gagner-de-largent/

https://www.techene-communication.fr/7-conseils-pour-bien-parametrer-sa-chaine-youtube/