Après l’écoute de ce podcast, vous aurez découvert

  • comment on construit une victoire
  • les clés de la réussite sportive au niveau mondial 
  • le grand parallélisme entre sport de haut niveau et entrepreneuriat

Il y a un peu plus d’un an, je rencontrais Nicolas Gilsoul par une connaissance commune, Didier. Je venais de travailler plusieurs mois sur l’entreprise de Didier pour le site internet et le branding de sa marque.

Nicolas cherchait une personne pour développer son activité extrasportive et sa marque personnelle. Nous avons démarré un partenariat pendant de long mois. Une relation amicale est née. Kathleen (ma louve pour ceux qui nous découvrent 🙂 ) l’a aidé dans le sponsoring.

Puis un jour, un message dans notre groupe What’s App. Thierry et Nicolas se sont plantés lors d’un rallye. Le genre d’accident que vous ne souhaiter à personne. 8 tonneaux à pleine vitesse. 5G encaissé et une voiture qui a absorbé tout ce qu’elle pouvait. Les images étaient impressionnantes.

Par chance, lui et son pilote Thierry Neuville sont sortis quasi indemnes. Enfin le croyait-il ? Après un accident ou un échec, il faut se relever. Pour cela, il faut accepter de prendre le temps. Pour soi, pour ses proches et laisser le temps faire son oeuvre.

Comme chaque entrepreneur, un sportif vit des échecs et des réussites. Il doit apprendre. Se relever après chaque genou à terre.

Je vous propose d’écouter ce podcast jusqu’au bout ( ceux qui le feront comprendront pourquoi)

N’hésitez pas à mettre en commentaire ce que cela vous évoque en écoutant la voix de Nicolas Gilsoul dans sa voiture…

Pour nous laisser un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcast c’est ici : https://apple.co/38tGEvf

La Kronik du chaman digital, c’est du contenu par un entrepreneur pour des entrepreneurs qui veulent grâce à leur expérience avoir un impact positif pour un monde + conscient. Venez découvrir sur ce site comment avec nos partenaires, nous construisons une marque positive capable de diffuser et de vendre ses compétences sur le web.