A propos

QUI SOMMES-NOUS?

Nous aurions pu vous faire de la bouillabaisse de copywritting. Nous avons hésité avec le modèle du héros qui a souffert dans sa vie puis qui a trouvé la réussite grâce à son pouvoir magique. On aurait pu encore sortir une liste dithyrambique de diplômes, de formations ou de projets qui ont changé le monde... Oui, nous aurions pu. Mais non, on n'a pas envie. La première chose que nous exprimons à nos partenaires. Faites ce qui vous plait. Ne vous laissez pas dicter votre "avatar digital" par les règles des webmarketeurs ou des réseaux sociaux. On ne plaira pas à tout le monde. Et alors... S'aimer est déjà un bon début.

Parce que 😂… 

Plus sérieusement, c’est apparu lors d’un coaching de couple. Oui oui. Nous nous disputions sans cesse dans l’organisation de notre entreprise: DM74Consulting. Etre en couple est un travail. Travailler en couple est une folie… Nous avions donc finalement pris la décision de nous faire aider. Durant cette journée, nos coachs nous ont challengé. Lors d’un brainstorming, nos passions, nos valeurs et nos compétences sont ressorties. D’une part, le côté humain absolument indispensable dans notre relation-client, d’autre part notre cohabitation avec le monde digital depuis plus de 20 ans. A travers nos métiers dans la vente et la formation, nous avons toujours utilisé le digital pour développer soit notre visibilité soit notre chiffre d’affaires. La spiritualité a pris une place de plus en plus importante dans nos vies. Connecté à la nature, à l’idée que l’Homme ne doit pas être au centre du monde mais intégrer dans les mondes. Nos sensibilités se sont donc inévitablement rapprochés du chamanisme. Pourquoi? Simple. La drogue, le monde perché et la capacité d’être un guru… Bien oui. On n’a tout entendu. Sauf des choses intelligentes.

On a tout testé. Enfin surtout Kathleen pour être honnête. Stage avec des chamans, ateliers de tambour, hutte de sudation, cercle autour du feu… La totale. Enormément de lecture, des ouvrages passionnants qui nous ont ouvert de nombreuses portes. 

Et puis BOUM! Comme une évidence. Associons ces deux mondes. Utilisons les outils de nos ancêtres pour que notre partenaire se découvre et construise une base solide de lui-même. Utilisons le monde digital pour démultiplier la puissance de son offre à travers un branding qui lui ressemble. Construisons en co-création son avatar digital sans se dénaturer pour construire l’offre idéal pour son avatar-client.

YES! Le chaman digital était né.

 

On y arrive. Le site est en construction. Un peu de patience. MErci

Souvent plus que ce que l’on nous a demandé 😉

En travaillant sur soi, on découvre de nouvelles pistes de travail. En construisant son offre numérique, on s’apperçoit du potentiel.

On débloque ses croyances limitantes. On dépasse la problématique de la technique. 

On avance en harmonie entre le monde humain et le monde digital. Entre le visible et l’invisible.

Bonne question. Oui et non.

Non. Nous refusons de choisir la voie lyophilisée des grands gurus du web. Il faut faire ça comme cela. 675 mots pour un article. Une vidéo de 8min23. Ce n’est pas nous. Adeptes du slow content et surtout du « digital conscient », nous travaillons pour que chaque acte de nos partenaires soit un acte réfléchi et utile pour le développement de leur offre.

Oui. Nous utilisons le potentiel des algorithmes et les chiffres de Google entre autres pour optimiser votre présence et donc vos ventes. Nous utilisons les stratégies de l’inbound marketing et un contenu à haute valeur pédagogique pour aider nos partenaires à prendre leur place dans le monde digital.

Bref, nous prenons le meilleur des deux et surtout, nous prenons toujours le temps de tester avant de proposer.

Notre mantra: AVANT DE DIFFUSER, IL FAUT AVOIR INFUSÉ.

On commence par un entretien téléphonique pour vérifier si nous pouvons matcher (comme dans Tinder). Ensuite, on réalise une offre qui nous permettra de vous suivre  sur une période de minimum 3 mois à raison de 1 à 2 journées par mois au minimum. A distance aussi via Skype. 

Nous pouvons créer un produit avec le partenaire de A à Z y compris dans son exécution. 

A venir aussi: une formation en ligne complète pour construire son empreinte digitale sur le web.

 

Dans la relation client prestataire, il y a une hiérarchie. Malheureusement, la relation s’en trouve détoriée. On ne veut pas travailler de cette façon. Nous venons avec une expertise. Le partenaire aussi. Enrichissons-nous les uns des autres. Une relation win-win.

Nous recherchons des relations pas des prestations. Notre dévouement au projet de notre partenaire est une condition indispensable à notre travail. Vous n’aurez donc jamais de client en dropshipping ou truc fumeux du genre. Cela ne rentre tout simplement pas dans nos valeurs. Le monde digital mérite la meilleure partie de nous-mêmes. Nous avons déjà fait assez de dégât à notre Terre-Mère. Oui je sais ça fait perché. Et alors… Vous n’êtes pas obligé de nous suivre. Mais vous allez louper un grand moment de partage, je vous le promets.