Skip to content
Vous êtes à l'étape 1

Le plan de formation digital et conscient

Si vous avez loupé l'étape précédente

Si vous êtes tombé sur cette page par hasard sans avoir lu notre page d’accueil, nous vous proposons d’aller la lire afin de comprendre notre orientation à travers ce site et nos articles de blog.

 

Parcourons ensemble à travers 8 étapes de notre bloc, le chemin initiatique vers un alignement et une reconnexion à soi.

Après plus de 50000 heures de vol cumulées, nous avons pu prendre le temps d’observer ce monde avec de la hauteur. 

Ce plan construit un dimanche matin autour d’un café a pris le temps de murir encore un peu. On l’a ensuite mis dans les mains d’une dizaine de testeurs, de clients. Il est passé dans les mains expertes d’une illustratrice pour nous apporter sa vision artistique.

Voici notre vision de ce que devrait être toute création d’une formation en ligne ou en présentiel, d’un atelier, d’un séminaire ou d’un mastermind.

Le départ de votre lecture, c’est ICI

Après la lecture de cet article vous serez à même de:

  • pourquoi la formation transformera l’Humain
  • mesurer l’utilité du plan de formation digital & conscient
  • mettre en place votre plan personnel de formation

Ce que vous allez découvrir

1. L'eau est source de vie. Apprendre est source d'Énergie.

Nous aimerions que :

  • chaque être sur cette planète apprenne à réapprendre
  • chaque être oublie le formatage qu’il a vécu dès son arrivée à l’école maternelle.

Nous avons conçu ce plan pour aider chaque personne à diffuser ses compétences en prenant en compte sa personnalité ET celle de l’apprenant, tout en se connectant de coeur à coeur.

La technologie ne sera jamais qu’un outil au service d’un projet plus grand. Celui de voir chaque être redevenir un Humain et non un esclave de son travail.

L’Humain doit réapprendre à vivre, non pas au centre, mais sur le cercle, avec ses semblables et les autres règnes de cette planète.

Apprendre devrait servir à cela. Et uniquement à cela. Construire un monde en pleine conscience de ce que l’Homme pourrait apporter au lieu de ce qu’il pourrait consommer.

Nous croyons en cette nouvelle industrie du savoir. Nous croyons en cette capacité de l’Humain à se dépasser pour atteindre de nouveaux objectifs. Ambitieux, écologiques, pour lui et son environnement ; à l’échelle de ce que la Terre peut lui offrir.

Nous croyons à la capacité des nouvelles générations de s’éveiller à un monde plus spirituel.

Un monde juste, en harmonie, malgré tout ses déséquilibres.

A condition, que l'on ait des entrepreneurs conscients et des leaders inspirants

Le monde est prêt à les découvrir. On sent ce changement profond. Il arrive. Alors bien sûr, il y aura toujours un royaume des Moldus. Ces êtres sans lumière, sans âme, attirés par le profit, le pouvoir ou les avoirs.

Nous sommes des idéalistes. Peut-être des utopistes… Et alors ? Soyons juste nous-mêmes. Soyons simplement le vrai reflet de notre être profond.

C'est un parcours initiatique que vous allez réaliser

A la clé, un plan complet pour construire, diffuser et vendre votre savoir-faire sur la planète entière.

 

2. Les 3 paliers du PFDC*

C’est 3 niveaux sont indispensables dans la construction de votre produit de formation. Ils vous apportent de la clareté dans votre planning. C’est la clé de la réussite. Organiser son temps est essentiel. 

On vous parle souvent de vendre votre produit pour le construire ensuite. Malheureusement, et même si sous l’aspect économique cela semble correcte, vous allez commettre la plus grosse erreur qui va vous couter beaucoup d’argent. Pourquoi ?

Vous ne pourrez pas délivrer votre contenu de façon sereine. Nous le remarquons avec nos partenaires. Souvent, ils ont passé tellement de temps à peaufiner leur page de vente et leur tunnel qu’ils sont à l’arrache pour créer leur contenu. Résultat, un contenu médiocre, vite-fait, et très peu de résultats de transformation chez leurs apprenants. Moins de témoignages. Moins de résultats. Chiffres de vente en baisse

Explorons maintenant l’approche par palier:

Au palier 1, je me connecte à mon apprenant idéal qui est mon avatar idéal. J’attire vers mes contenus gratuits et je produit déjà les contenus de mes premiers modules (1 à 3 max)

Au palier 2, j’assemble les premiers modules pendant que je vends mon produit de formation.

Au palier 3, Je délivre un contenu de qualité et je peux animer ma tribu. Je ne suis pas explosé de fatique. Je suis zen. Je peux déposer un contenu de qualité

Mes clients-apprenants sont ravis. Ils deviennent ambassadeur de mon produit. Mon chiffres d’affaire augmente.

(*) PFDC = plan de formation digital et conscient

3. Que fait-on avec CRÉER et ÉVALUER ?

C’est un point central que nos clients/partenaires loupent souvent. Etant habitués à être dans le comment faire, on oublie qu’il faut d’abord être dans le pourquoi faire. Donnons du sens à nos contenus en prenant le temps de travailler d’abord sur le palier 1.

C'est parti !

Découvrons ensemble les pièces du puzzle étape par étape

C’est une vision à 10 000 pieds, nous allons donc vous développer un point important pour chaque étape. N’hésitez pas à revenir sur vos pas pour bien comprendre le processus de création.

Faites connaitre cet article sur vos réseaux sociaux
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
ou venez me rejoindre sur le groupe Facebook VIP CLUB-CHAMAN DIGITAL